2020 Harley-Davidson Événement Virtuel International 2021

HARLEY-DAVIDSON RÉUNIT LE MONDE POUR PRÉSENTER
SES NOUVEAUX PRODUITS 2021 À L’OCCASION D’UN
ÉVÉNEMENT VIRTUEL INTERNATIONAL LE 19 JANVIER

MILWAUKEE (9 décembre 2020) – Au cours des 118 ans de son histoire, notre marque n’a jamais réuni le monde entier pour présenter ses nouveaux produits Harley-Davidson®. Le 19 janvier 2021, un événement virtuel exclusif va inaugurer une nouvelle ère. À l’occasion de cet événement virtuel de lancement, Harley-Davidson dévoilera ses nouvelles gammes de motos, pièces et accessoires, équipements et vêtements 2021.

Venez découvrir les dirigeants, les ingénieurs, et les passionnés de Harley-Davidson dévoiler les nouveautés qui arriveront en 2021 dans les concessions Harley-Davidson®.

Pour participer à cette expérience de lancement H-D 2021, inscrivez-vous maintenant sur www.H-D.com/21.

Nouvelle approche pour les lancements de produits

Le lancement virtuel mondial s’inscrit dans le cadre de l’approche rationalisée et révisée de l’entreprise visant à mettre les produits à disposition des clients. Au début de l’année, Harley-Davidson a annoncé des changements importants, notamment la rationalisation de son portefeuille de produits de 30 %. Le report du lancement des nouveaux produits permet de s’aligner sur le début de la saison moto et d’intensifier les efforts marketing pour stimuler l’intérêt et maximiser l’impact sur chaque marché.

“Nous sommes ravis de réunir le monde entier à l’occasion d’un événement virtuel qui nous permettra de partager l’inspiration et la passion que suscitent nos modèles 2021, y compris un aperçu de notre premier modèle Adventure Touring, la Pan America™”, a déclaré Theo Keetell, vice-président du marketing. “Et nous nous réjouissons de partager ce moment avec nos clients et nos concessionnaires du monde entier.”

Jason Momoa partage sa passion

L’acteur, producteur et passionné de moto américain Jason Momoa est sans cesse en quête de nouvelles aventures. Rejoignez-nous le 19 janvier pour découvrir en quoi le nouveau modèle Pan America Harley-Davidson attise la passion de l’acteur pour Harley-Davidson et lui offre de nouvelles opportunités d’explorer des horizons sans fin.

« La moto et Harley-Davidson m’ont permis de partager des aventures uniques avec des personnes extraordinaires, de découvrir des endroits incroyables, et m’ont apporté l’inspiration pour réaliser les courts métrages de la série United We Will Ride, » raconte Jason Momoa. « J’ai été ravi de participer à la préparation du lancement du modèle et de piloter la Pan America 1250 grâce à Harley-Davidson. Cette moto est idéale pour les passionnés qui, comme moi, aiment vivre dans la nature, aller vers l’inconnu, et rouler en Harley-Davidson. Les gens vont tomber sous le charme de cette moto créée par Harley-Davidson. »

Présentation internationale de la Pan America le 22 février 2021

En complément de l’événement de lancement H-D 2021 prévu le 19 janvier, Harley-Davidson réunira de nouveau le monde le 22 février 2021 pour présenter en détails la toute nouvelle moto Adventure Touring Pan America™ 1250.

Retrouvez toutes les informations sur www.H-D.com/PanAmerica.

Service médias Harley-Davidson Switzerland S.à.r.l.
C/O Brand Affairs AG / Mühlebachstrasse 8 / 8008 Zurich
Yannick Kramm
h-dmedia@brandaffairs.ch
Phone +41 44 254 80 02

Infos sur la Harley-Davidson Motor Company
Depuis 1903, la Harley-Davidson Motor Company exhausse le rêve de liberté individuelle a travers des innovations de pointe sur deux roues. L’entreprise propose un portefeuille croissant de motos modernes, uniques et personnalisables et fait vivre la marque grâce à une gamme complète de pièces, vêtements de moto et loisirs, ainsi que divers accessoires. D’autres informations sur Harley-Davidson et le développement d’une nouvelle génération de motards sont disponibles sur www.harley-davidson.com.

Info pour les journalistes : d’autres infos sur les motos et produits Harley-Davidson sont disponibles sur https://h-dmediakit.com/eu/.