2020 Harley-Davidson Swiss Harley Days 2021 communiqué de presse

• Cinq événements Harley-Davidson au stade de projet
  • Les Swiss Harley Days à Lugano se tiendront en juillet
  • Mise en œuvre sous réserve des possibilités en 2021

Harley-Davidson a publié les événements prévus pour l'année prochaine et promet un programme spécial, en particulier du côté de la Suisse. La sixième édition des Swiss Harley Days doit – enfin – se dérouler à Lugano la première semaine de juillet, et ce, après que l'événement majeur de l'année dernière a été annulé en raison du coronavirus. Cette fois encore, le programme promet un événement haut en couleur et varié dans le Tessin.

Tournées, foires commerciales, concerts annulés et sorties de films reportées – un minuscule virus a changé le monde en 2020. Mais la distance, l'hygiène et les masques ne caractériseront pas notre vie pour toujours, et les psychologues pensent que le contact personnel sera davantage valorisé une fois la pandémie terminée. Harley-Davidson est du même avis et attend déjà avec impatience le jour où les employés et les clients pourront à nouveau se rencontrer face à face et où la frustration du virus sera remplacée par la soif de vivre. C'est pourquoi l'équipe Harley prépare déjà les événements de 2021 : la confiance pour faire face à l'incertitude ! « Nous non plus n'avons pas de boule de cristal et nous ne savons pas comment la situation va évoluer dans l'année à venir », souligne Lisa Wacha, responsable de l'expérience client chez Harley-Davidson DACH, « mais nous restons ­optimistes ! »

Ainsi, ils travaillent actuellement sur le 29e H.O.G Rally européen, qui doit se dérouler du 10 au 13 juin à Portoroz, en Slovénie. Sous réserve de l'approbation officielle, les Hamburg Harley Days pourraient faire bouger la ville hanséatique du 25 au 27 juin. Les Swiss Harley Days sont prévus du 2 au 4 juillet dans la ville méditerranéenne de Lugano. Du 23 au 25 juillet, les Harley Days de Dresde se tiendront dans la capitale du Land de Saxe. La semaine européenne de la moto est également déjà prévue : pour « Faak », vous devez noter les dates du 7 au 12 septembre. « Bien sûr, tout est sous réserve », ajoute Lisa Wacha, « car nous suivons la situation de près afin d'être prêts si nécessaire ».

À propos des Swiss Harley Days

Après les cinq incomparables Swiss Harley Days de ces dernières années, le plus grand événement de motards de Suisse aura de nouveau lieu dans la charmante ville de Lugano. Le programme dépendra de ce qui sera possible en fonction des circonstances. Un vaste programme de concerts de haut niveau, de nombreux exposants, un grand défilé de motos, ainsi que de nombreuses possibilités de shopping ont fait des Swiss Harley Days un événement unique en son genre dans le passé. Néanmoins, Harley-Davidson peut déjà garantir que l'équipe fera de son mieux pour s'assurer qu'en 2021 il y en aura de nouveau pour tous les goûts.

Service de presse Harley-Davidson Suisse
C/O Brand Affairs AG / Mühlebachstrasse 8 / 8008 Zurich
Yannick Kramm

Téléphone +41 44 254 80 00