2021 Burger King Clean Menu

Press Release 05.07.2021

burger-king

BURGER KING® partage les secrets de son nouveau menu avec la concurrence

BURGER KING®️ a supprimé tous les conservateurs, colorants et arômes artificiels des produits alimentaires de son menu en Suisse et invite les autres marques à faire de même.

Chez Burger King, nous pensons que les vrais aliments ont meilleur goût. Au cours des dernières années, Burger King® s'est engagé dans une démarche visant à adopter une alimentation authentique : des aliments obtenus, préparés et servis de manière responsable afin que les gens se sentent bien dans leur assiette. C'est pourquoi la marque a supprimé tous les conservateurs, colorants et arômes artificiels de son menu, à l'exception des boissons, en Suisse.

Du Whopper® à la crème glacée à l'italienne

Mais ce n'est pas tout. Convaincu qu'il s'agit d'un élément positif pour l'ensemble du secteur de la restauration rapide, Burger King® a créé un site web (RealFoodForEveryone.com) pour partager les secrets de son menu. La marque espère qu'elle incitera l'ensemble de l'industrie alimentaire à ne servir que des aliments fabriqués à partir d'ingrédients exempts de conservateurs, de colorants et d'arômes artificiels.

La campagne de Burger King® illustre son menu à travers un court-métrage amusant où la marque reconnaît que, dans le passé, elle s'inspirait de ses concurrents et reproduisait leurs grandes innovations telles que le drive ou le repas King Jr. Meal. Mais cette fois, Burger King® espère inspirer d'autres marques à supprimer les conservateurs, les colorants et les arômes artificiels de leurs menus.

La campagne, créée par DAVID Madrid, sera lancée sur plusieurs marchés européens, en commençant par la Suisse, le lundi 5 juillet 2021.

Lien vers le court-métrage

Service médias BURGER KING® Suisse
Brand Affairs
Lucas Mörgelin

À propos de BURGER KING®
Fondée en 1954, la marque Burger King® est la deuxième plus grande chaîne de restauration rapide de hamburgers au monde. Le Home of the Whopper® original, le système Burger King, exploite plus de 18 800 sites dans plus de 100 pays et territoires américains. Presque tous les restaurants Burger King appartiennent et sont exploités par des franchisés indépendants, dont bon nombre sont des entreprises familiales opérant depuis des décennies. Il exacte actuellement 63 restaurants en Suisse. Pour en savoir plus sur la marque Burger King, visitez notre site www.bk.com ou suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

ANSPRECHPARTNER
BRAND AFFAIRS AG