2021 Burger King® ouvre à Sierre, son quatrième établissement en Valais.

Press Release 11.10.2021

burger-king

BURGER KING® Suisse ouvre son quatrième restaurant Drive en Valais et lance la gamme design « ROYAL » en Suisse.

Zurich, le 11 octobre 2021 - BURGER KING® Suisse, la deuxième plus grande chaîne de restauration rapide de hamburgers au monde, a annoncé l'ouverture d'un nouveau restaurant BURGER KING® à Sierre. Le restaurant est situé au 22 rue de Plantassage, 3960 Sierre, en face du Centre Manor Sierre, et ouvre le 11 octobre 2021 au public. En outre, deux nouveaux concepts innovants et un nouveau design de restaurant seront mis en œuvre, offrant aux clients des options flexibles dans le processus de commande et une expérience Burger King royale.

Après les ouvertures à Conthey (2016), Martigny (2018) et plus récemment à Viège (2020), c'est un quatrième établissement Burger King® qui vient s'ajouter à Sierre. « Nous voyons un grand potentiel pour Burger King® en Valais, le troisième plus grand canton de Suisse par sa superficie. Sierre est l'une des plus grandes villes du canton et se trouve à proximité de nombreux hauts lieux touristiques suisses qui attirent de nombreuses personnes tout au long de l'année. Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'ouvrir un autre restaurant dans la région », déclare Nils Engel, PDG du groupe BKCH.

Avec l'ouverture du quatrième restaurant drive BURGER KING® en Valais, les habitants de Sierre et des environs auront désormais la possibilité de goûter la saveur emblématique du WHOPPER® grillé à la flamme. Le restaurant dispose d'un total de 135 places assises, 80 à l'intérieur et 55 sur la terrasse, y compris une aire de jeux pour les enfants. Le restaurant sur deux étages, qui appartient au groupe BKCH et est géré de manière indépendante, crée des emplois supplémentaires pour la région en employant jusqu'à 30 personnes.

Les personnes qui préfèrent les plats à emporter peuvent profiter de différentes options. Ils peuvent soit utiliser le guichet habituel du drive, soit utiliser un nouveau système appelé Click & Collect, qui sera mis en place quelques semaines après l'ouverture. La fonction Click & Collect permet aux clients de commander leur menu à l'avance par l'intermédiaire de l'application BURGER KING® ou du site www.burgerkingdelivery.ch et de retirer leur commande à l'heure de leur choix. Il est également possible d'utiliser le service pratique de livraison BK via l'application.

Par ailleurs, le restaurant Burger King® de Sierre est l'un des premiers restaurants de Suisse dans lequel sera déployé un système de buzzer. En attendant leur menu, les clients peuvent s'asseoir confortablement et attendre que le buzzer indique que le plat est prêt.

Ce restaurant sera le premier restaurant Burger King® en Suisse basé sur la nouvelle gamme design « ROYAL » de Burger King. L'ensemble du restaurant arborera en outre la nouvelle identité visuelle de Burger King, qui a été lancée en janvier 2021. Ce nouveau design a toutes les caractéristiques pour devenir le Décor préféré de la région, avec un fort accent sur l'expérience client. Un élément clé de l'image royale est la couronne lumineuse. Cet élément, ainsi que le plafond suspendu Whopper®, sont des éléments de décoration de marque, uniques aux restaurants Burger King®. Le Royal présente une table communautaire accrocheuse et augmente le nombre de banquettes très privées et confortables pour que les invités se sentent bien accueillis. Le nouveau design se caractérise par la présence de kiosques à un endroit bien en vue et de différents types de sièges, offrant ainsi aux clients des zones différenciées parmi lesquelles choisir. La banquette permet une disposition flexible de la table, le siège parfait pour une personne ou un groupe d'invités, et un magnifique mur de bois Instagrammable comme toile de fond.

Service médias BURGER KING® Suisse
Brand Affairs AG
Lucas Mörgelin

044 254 80 00

À propos de BURGER KING
Fondée en 1954, la marque Burger King® est la deuxième plus grande chaîne de restauration rapide de hamburgers au monde. Le siège du légendaire Whopper® exploite plus de 17 800 sites dans plus de 100 pays et régions des États-Unis. Presque tous les restaurants Burger King appartiennent à des franchisés indépendants ; nombre d'entre eux sont des entreprises familiales établies depuis des dizaines d'années. La Suisse comporte actuellement 64 restaurants. Pour en savoir plus sur la marque BURGER KING®, visitez notre site www.bk.com ou suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram.