Clyde est un fournisseur suisse d'abonnements automobiles et une Corporate Start-up du groupe AMAG dont le siège est à Zurich. Avec une durée minimale flexible comprise entre un mois et 48 mois, des prix forfaitaires transparents, un processus d'achat entièrement numérique et la livraison des véhicules à l'endroit souhaité, Clyde propose l'abonnement automobile le plus flexible de Suisse. Clyde s'est fixé pour objectif de devenir le principal fournisseur d'abonnements automobiles en Suisse. Pour ce faire, Clyde souhaite d'une part accroître sa notoriété et d'autre part se démarquer de la concurrence grâce à son projet de devenir un fournisseur de mobilité 100% électrique à partir de 2024.
Les mesures de communication de Brand Affairs doivent avant tout permettre d'augmenter la présence dans les médias Tier 1 ainsi que dans les principaux médias économiques suisses. Clyde doit également être régulièrement mentionnée dans les médias grand public et sectoriels, en ligne et hors ligne.
Afin d'atteindre le plus grand nombre possible de publications appropriées, Brand Affairs entretient les contacts médiatiques pertinents, organise en accord avec le CEO des interviews et des histoires exclusives pour les journalistes, envoie des communiqués de presse en cas de nouvelles concernant Clyde et s'occupe du suivi des publications. Brand Affairs de Clyde se charge également de répondre aux demandes des médias. Les mesures de communication se concentrent clairement sur les médias de niveau 1 ainsi que sur les médias des domaines de la durabilité, de la mobilité et des start-up.