Crosscall, inventeur de la technologie mobile de plein air et du marché de la téléphonie mobile durable, propose des téléphones portables et des smartphones étanches, résistants et durables. La marque conçoit des modèles parfaitement adaptés aux conditions inhospitalières et imprévisibles auxquelles sont confrontés les sportifs et les professionnels sur le terrain, ainsi qu'une gamme d'accessoires haute performance.
Le marché de la téléphonie mobile est immense, âprement disputé et déjà occupé par de nombreux grands acteurs. De nouveaux fournisseurs tentent sans cesse de s'adresser au même groupe cible avec leurs messages et d'augmenter leur visibilité. Crosscall est certes l'inventeur de la technologie mobile outdoor, mais il doit s'imposer face à des noms comme iPhone, Samsung et bien d'autres.
Brand Affairs a entre autres offert un conseil et un soutien permanents pour toutes les questions de communication, mis en œuvre des lancements de projets, pris en charge la préparation et l'envoi de communiqués de presse, intensifié l'entretien des relations avec les médias et visé un placement thématique ciblé auprès des médias de niche, mis en place des relations avec les influenceurs, offert un soutien aux projets et aux événements et contribué à la gestion des crises et des enjeux.