Grâce à une multitude de techniques d'impression ultramodernes ainsi qu'à des offres cross-média dans le domaine du marketing numérique/campaigning, Vögeli AG propose un portefeuille complet de techniques de marketing analogiques à numériques. Vögeli AG est la première imprimerie Cradle to Cradle Certified™ Gold au monde, ce qui signifie que ses produits d'impression sont entièrement réintégrés dans le cycle naturel et ont donc un impact positif sur l'environnement en tant que précieux nutriments.
Le passage mondial à la numérisation a une grande influence sur l'industrie de l'impression. Vögeli AG, entreprise de quatrième génération et first-mover en matière de produits et de techniques d'impression Cradle to Cradle entièrement biodégradables, doit saisir cette opportunité et se positionner comme leader du marché dans ce domaine. Le défi pour Brand Affairs est donc de différencier la marque de la concurrence avec cette offre unique.
Brand Affairs soutient Vögeli AG en publiant des articles ciblés et instructifs sur ses produits actuels et ses nouveautés, et en augmentant la visibilité de la marque sur différents canaux tels que son propre site web et les médias sociaux. En outre, l'équipe Brand Affairs s'occupe des relations avec les médias en développant le réseau avec les rédactions et les journalistes indépendants des magazines spécialisés afin de s'adresser de manière cohérente et fréquente au groupe cible correspondant. Cela nécessite une approche complexe afin de contribuer de manière ciblée à accroître l'attrait du processus d'impression Cradle to Cradle Certified™ et à susciter l'intérêt des entreprises pour les convertir en fin de compte en clients.