La Maison De La Beauté
Au niveau stratégique, Brand Affairs définit une campagne d'activation en trois étapes via les plateformes de médias sociaux de DOBI. Les objectifs de chaque campagne sont la sensibilisation générale des groupes cibles, l'inscription à la newsletter via le site web de DOBI et l'activation holistique de nouveaux clients. Brand Affairs s'occupe du développement stratégique, de la définition du contenu, de la coordination de la production des actifs, de la gestion des campagnes, du suivi et du reporting des campagnes complètes. Parallèlement à Momentum, l'équipe de marketing numérique de DOBI, en pleine croissance, bénéficie d'un transfert de savoir-faire et d'une prise en main.
Grâce à Brand Affairs, DOBI a pu lancer et réaliser une campagne de communication numérique complète en quelques mois seulement, de 0 à 100. La campagne pose une pierre angulaire essentielle pour mieux affiner le groupe cible numérique de DOBI afin d'atteindre encore plus efficacement les professionnels suisses de la beauté via les médias sociaux dans le cadre de futures campagnes. Nous travaillons avec DOBI sur d'autres campagnes de suivi et de reciblage et sommes fiers que l'entreprise DOBI ait désormais un pied solide dans le monde numérique de la beauté et qu'elle puisse désormais communiquer via les médias sociaux en tant que leader suisse des professionnels de la beauté.