Accélérer La Transition Vers La Mobilité Verte
Brand Affairs soutient Electra avec une approche globale des relations publiques et des relations médias, comprenant différentes mesures stratégiques. Un élément essentiel en est la création d'une base de données médias sur mesure, ciblée sur les marchés suisse et autrichien. Grâce à un travail médiatique proactif, notamment le placement d'interviews, d'articles spécialisés et de communiqués de presse, la visibilité d'Electra dans le paysage médiatique ne cesse de croître. En complément, un suivi systématique des thèmes et contenus pertinents est effectué afin de permettre une planification prévoyante.
Un autre point fort est le conseil et le sparring pour les contenus LinkedIn visant à renforcer et à étendre de manière ciblée la présence numérique d'Electra. Dans le but d'assurer une communication cohérente sur les deux marchés, une coordination étroite entre les équipes en Suisse et en Autriche est en outre maintenue en permanence.
En peu de temps, Electra est devenue une référence incontournable dans les médias spécialisés en mobilité électrique et technologie de recharge rapide. La marque a notablement renforcé sa notoriété, générant de nombreux articles dans les plus grands journaux suisses, tout en consolidant sa position de leader également en Autriche. L'approche médiatique stratégique a permis de positionner Electra comme un pionnier de l'innovation et un partenaire de confiance dans le secteur de la mobilité électrique.