hello world!
Sites
Case Studies

IT'S ABOUT TIME


Contexte

La marque Genesis représente une alternative nouvelle et fascinante dans le domaine de la mobilité haut de gamme. Grâce à l'hospitalité et à une offre de services exceptionnelle, Genesis crée une relation de confiance et durable avec ses clients. Selon le principe It's about Time, le respect du temps disponible des clients est au cœur de la relation. Dans les années à venir, l'offre de véhicules et de services en Europe sera continuellement développée : Dans le cadre de la vision de la marque pour un avenir durable, Genesis a introduit ses trois premiers véhicules électriques en 2022 et, à partir de 2025, tous les nouveaux véhicules seront équipés d'une propulsion entièrement électrique. D'ici 2030, Genesis s'établira en outre comme une marque à zéro émission et vise la neutralité climatique d'ici 2035.
Challenge
Dans l'industrie automobile, très peu de nouveaux venus ont réussi à s'implanter durablement dans un passé récent. Genesis veut contrer cette tendance et s'établir en Suisse à la fois comme marque automobile de luxe et comme marque de style de vie.
Méthode

En étroite collaboration avec Genesis Motor Switzerland et Genesis Motor Europe, Brand Affairs a pu mettre en place une approche RP adaptée en collaboration avec Genesis Suisse. Nous accompagnons cette stratégie depuis le début avec un travail médiatique solide, l'entretien de contacts personnels, un soutien supplémentaire dans le marketing d'influence ainsi que dans la planification d'événements. La gestion proactive de la flotte de presse de Genesis permet aux journalistes et aux principaux faiseurs d'opinion d'expérimenter personnellement les luxueuses sensations de conduite de Genesis.

Genesis
Projet

Accompagnement et conseil en communication

Industrie
Style de vie / Automobile
Partenaire

Pays
Suisse
Mise en Œuvre
depuis 2021, en cours
Contact
BRAND AFFAIRS AG
Résultats

Après un peu plus d'un an, Genesis peut déjà s'établir au mieux dans l'ensemble du monde médiatique suisse et jouit d'une popularité croissante. La marque continue de se développer et l'acceptation en Suisse est palpable.

Genesis
Genesis
Irene Franco
«Moins d'un an après l'ouverture du premier studio Genesis à Zurich, nous pouvons déjà faire état de nombreux succès. Grâce à l'excellent soutien de Brand Affairs, tant sur le plan stratégique qu'opérationnel, nous envisageons l'avenir avec impatience.»
Irene Franco
Responsable Des Relations Publiques De Genesis Motor Switzerland AG, Genesis
Project
Accompagnement et conseil en communication
Industry
Style de vie / Automobile
Partner

Country
Suisse
Implementation
depuis 2021, en cours
Contact
BRAND AFFAIRS AG
Retour À Toutes Les Références
Newsletter
magnifier