La marque Genesis représente une alternative nouvelle et fascinante dans le domaine de la mobilité haut de gamme. Grâce à l'hospitalité et à une offre de services exceptionnelle, Genesis crée une relation de confiance et durable avec ses clients. Selon le principe It's about Time, le respect du temps disponible des clients est au cœur de la relation. Dans les années à venir, l'offre de véhicules et de services en Europe sera continuellement développée : Dans le cadre de la vision de la marque pour un avenir durable, Genesis a introduit ses trois premiers véhicules électriques en 2022 et, à partir de 2025, tous les nouveaux véhicules seront équipés d'une propulsion entièrement électrique. D'ici 2030, Genesis s'établira en outre comme une marque à zéro émission et vise la neutralité climatique d'ici 2035.
Dans l'industrie automobile, très peu de nouveaux venus ont réussi à s'implanter durablement dans un passé récent. Genesis veut contrer cette tendance et s'établir en Suisse à la fois comme marque automobile de luxe et comme marque de style de vie.
En étroite collaboration avec Genesis Motor Switzerland et Genesis Motor Europe, Brand Affairs a pu mettre en place une approche RP adaptée en collaboration avec Genesis Suisse. Nous accompagnons cette stratégie depuis le début avec un travail médiatique solide, l'entretien de contacts personnels, un soutien supplémentaire dans le marketing d'influence ainsi que dans la planification d'événements. La gestion proactive de la flotte de presse de Genesis permet aux journalistes et aux principaux faiseurs d'opinion d'expérimenter personnellement les luxueuses sensations de conduite de Genesis.