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Globaz
Une Seule Vision,
Une Seule Marque.


Contexte

GLOBAZ est une entreprise informatique basée dans le Jura suisse, qui propose des logiciels et des services informatiques intégrés. L'entreprise est ce que l'on appelle un champion caché : petite, mais hautement spécialisée et très performante. La confiance, la fiabilité et l'excellence des résultats finaux sont des facteurs décisifs dans la mise en œuvre et l'exploitation de solutions clés en main, que GLOBAZ remplit de manière fiable pour ses clients.
Challenge
Le potentiel de communication de la marque GLOBAZ est considérable. La poursuite de la croissance passe par un élargissement de l'expertise et de la clientèle. Pour cela, GLOBAZ doit renforcer son positionnement sur le marché et générer plus de visibilité, même en dehors de sa niche. Parallèlement, il s'agit de maintenir la qualité élevée de ses services pour la clientèle existante - et d'orienter stratégiquement son portefeuille.
Méthode
Brand Affairs a élaboré un cadre pour la marque qui réunit la vision et les valeurs de l'entreprise avec les contributions de toutes les parties prenantes importantes : des collaborateurs sélectionnés, les cadres et le conseil d'administration. Dans le cadre d'un déploiement planifié en détail et parfaitement minuté, tous les points de contact (des cartes de visite au site web en passant par l'enseigne du bâtiment) ont été actualisés en temps voulu. Depuis, la nouvelle marque est mieux mise en valeur sur tous les canaux : dans les médias sociaux, dans les relations publiques et lors d'événements.
Globaz
Projet
Positionnement de la marque, communication
Industrie
Technologie de l'information
Partenaire

Pays
Suisse
Mise en Œuvre
depuis 2019, en cours
Contact
BRAND AFFAIRS AG
Résultats
La marque est le moteur d'une culture d'entreprise tournée vers l'avenir. Une communication cohérente et concise renforce la marque en interne et en externe, augmente sa visibilité et sa réputation, intensifie le lien entre les collaborateurs et leur employeur et ancre encore plus solidement l'entreprise dans la région. Dans l'ensemble, notre stratégie a permis d'augmenter durablement la valeur de la marque GLOBAZ.
Globaz
Globaz
Alexandre Léchenne
"Brand Affairs combine son savoir-faire en matière de conception stratégique de la marque avec une grande expérience de la mise en œuvre. La vaste expertise de l'équipe nous a aidés à repenser notre positionnement, puis à l'optimiser - et à faire passer la marque par une phase de transformation vers l'avenir. Brand Affairs nous a soutenus dans toutes les phases importantes : De l'élaboration du concept de marque au déploiement interne et externe, en passant par l'élaboration de recommandations stratégiques à l'attention du conseil d'administration."
Alexandre Léchenne
PDG, Globaz
Project
Positionnement de la marque, communication
Industry
Technologie de l'information
Partner

Country
Suisse
Implementation
depuis 2019, en cours
Contact
BRAND AFFAIRS AG
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