GLOBAZ est une entreprise informatique basée dans le Jura suisse, qui propose des logiciels et des services informatiques intégrés. L'entreprise est ce que l'on appelle un champion caché : petite, mais hautement spécialisée et très performante. La confiance, la fiabilité et l'excellence des résultats finaux sont des facteurs décisifs dans la mise en œuvre et l'exploitation de solutions clés en main, que GLOBAZ remplit de manière fiable pour ses clients.
Le potentiel de communication de la marque GLOBAZ est considérable. La poursuite de la croissance passe par un élargissement de l'expertise et de la clientèle. Pour cela, GLOBAZ doit renforcer son positionnement sur le marché et générer plus de visibilité, même en dehors de sa niche. Parallèlement, il s'agit de maintenir la qualité élevée de ses services pour la clientèle existante - et d'orienter stratégiquement son portefeuille.
Brand Affairs a élaboré un cadre pour la marque qui réunit la vision et les valeurs de l'entreprise avec les contributions de toutes les parties prenantes importantes : des collaborateurs sélectionnés, les cadres et le conseil d'administration. Dans le cadre d'un déploiement planifié en détail et parfaitement minuté, tous les points de contact (des cartes de visite au site web en passant par l'enseigne du bâtiment) ont été actualisés en temps voulu. Depuis, la nouvelle marque est mieux mise en valeur sur tous les canaux : dans les médias sociaux, dans les relations publiques et lors d'événements.