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Style De Vie, Sur Tes Termes


Contexte

Harley-Davidson souhaite renforcer sa croissance organique en s'adressant à de nouveaux groupes cibles. La marque doit conserver son rayonnement positif durable, tout en attirant davantage de clients d'autres marques grâce à une stratégie de désirabilité sciemment mise en scène.
Challenge
En plus d'atteindre les objectifs stratégiques, une équipe compétente et motivée se tient à tout moment à la disposition de Harley-Davidson pour une étroite collaboration à long terme. Brand Affairs ne se charge pas seulement du monitoring des activités, mais organise également la coordination entre le siège européen et la succursale suisse de Harley-Davidson ainsi que le reporting.
Méthode
Au niveau stratégique, Brand Affairs a d'abord traduit les objectifs pluriannuels de la marque en mesures de RP tactiques annuelles et mensuelles, en fonction du marché. Le service de presse opérationnel que nous avons mis en place, avec des contacts étroits dans le monde des médias suisses, a noué des relations avec des rédactions et des journalistes indépendants de magazines spécialisés et de style de vie. Lors d'activités locales et de conférences de presse internationales, Brand Affairs représente également Harley-Davidson sur place. La gestion proactive de la flotte de presse de Harley-Davidson permet aux journalistes ainsi qu'aux principaux influenceurs de faire l'expérience personnelle du sentiment de liberté inimitable de Harley-Davidson.
Harley-Davidson
Projet
Accompagnement continu de la communication
Industrie
Style de vie, Automobile
Partenaire

Pays
Suisse
Mise en Œuvre
depuis 2006, en continu
Contact
BRAND AFFAIRS AG
Résultats
Grâce à Brand Affairs, Harley-Davidson est parfaitement ancrée dans l'ensemble du monde médiatique suisse et jouit d'une popularité croissante auprès de nouveaux groupes cibles. Nous sommes fiers que l'entreprise Harley-Davidson se soit hissée au rang de leader du marché suisse durant notre collaboration avec Brand Affairs.
Harley-Davidson
Harley-Davidson
Dominique Collet
"Depuis l'ouverture de la filiale suisse il y a un peu plus de 10 ans, Harley-Davidson poursuit une stratégie de croissance claire, dans laquelle la marque et la pertinence pour le client sont au centre des préoccupations. Brand Affairs a toujours été et reste un excellent partenaire dans notre développement."
Dominique Collet
Directeur Marketing, Harley-Davidson
Project
Accompagnement continu de la communication
Industry
Style de vie, Automobile
Partner

Country
Suisse
Implementation
depuis 2006, en continu
Contact
BRAND AFFAIRS AG
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