Style De Vie, Sur Tes Termes
Au niveau stratégique, Brand Affairs a d'abord traduit les objectifs pluriannuels de la marque en mesures de RP tactiques annuelles et mensuelles, en fonction du marché. Le service de presse opérationnel que nous avons mis en place, avec des contacts étroits dans le monde des médias suisses, a noué des relations avec des rédactions et des journalistes indépendants de magazines spécialisés et de style de vie. Lors d'activités locales et de conférences de presse internationales, Brand Affairs représente également Harley-Davidson sur place. La gestion proactive de la flotte de presse de Harley-Davidson permet aux journalistes ainsi qu'aux principaux influenceurs de faire l'expérience personnelle du sentiment de liberté inimitable de Harley-Davidson.
Grâce à Brand Affairs, Harley-Davidson est parfaitement ancrée dans l'ensemble du monde médiatique suisse et jouit d'une popularité croissante auprès de nouveaux groupes cibles. Nous sommes fiers que l'entreprise Harley-Davidson se soit hissée au rang de leader du marché suisse durant notre collaboration avec Brand Affairs.