Harley-Davidson souhaite renforcer sa croissance organique en s'adressant à de nouveaux groupes cibles. La marque doit conserver son rayonnement positif durable, tout en attirant davantage de clients d'autres marques grâce à une stratégie de désirabilité sciemment mise en scène.
En plus d'atteindre les objectifs stratégiques, une équipe compétente et motivée se tient à tout moment à la disposition de Harley-Davidson pour une étroite collaboration à long terme. Brand Affairs ne se charge pas seulement du monitoring des activités, mais organise également la coordination entre le siège européen et la succursale suisse de Harley-Davidson ainsi que le reporting.
Au niveau stratégique, Brand Affairs a d'abord traduit les objectifs pluriannuels de la marque en mesures de RP tactiques annuelles et mensuelles, en fonction du marché. Le service de presse opérationnel que nous avons mis en place, avec des contacts étroits dans le monde des médias suisses, a noué des relations avec des rédactions et des journalistes indépendants de magazines spécialisés et de style de vie. Lors d'activités locales et de conférences de presse internationales, Brand Affairs représente également Harley-Davidson sur place. La gestion proactive de la flotte de presse de Harley-Davidson permet aux journalistes ainsi qu'aux principaux influenceurs de faire l'expérience personnelle du sentiment de liberté inimitable de Harley-Davidson.