INGRAM MICRO: LET'S TALK ABOUT DELL
Afin de renforcer la position d'Ingram Micro en tant que principal fournisseur de solutions Dell Technologies, une stratégie de communication complète a été mise au point. Au centre de cette stratégie se trouve le développement d'une série de podcasts vidéo autour de la marque, dirigés par un animateur captivant et présentant les réflexions d'un large éventail d'experts au sein de l'écosystème Dell Technologies et de son réseau de partenaires. Couvrant des sujets allant de l'intelligence artificielle aux tendances informatiques émergentes, ce podcast sert de plateforme de connaissance et d'innovation, tout en humanisant la marque et en soulignant la position d'Ingram Micro en tant que leader du secteur.
En outre, une stratégie de communication multicanale a été déployée pour améliorer la portée et la résonance des messages d'Ingram Micro. En s'appuyant sur des plateformes telles que LinkedIn et en plaçant stratégiquement son contenu dans des médias clés, Ingram Micro distribue efficacement des messages qui captent l'intérêt et suscitent l'engagement d'un public pertinent. Cette approche renforce la réputation d'Ingram Micro en termes d'expertise en tout ce qui concerne Dell Technologies.
Grâce à un engagement ciblé du public et à des efforts de communication stratégique, l'équipe Dell Technologies d'Ingram Micro s'est non seulement distinguée à l'interne, mais aussi à l'externe, en tant que pionnière dans les activités de marketing. La ferveur pour l'excellence a valu à l'équipe de nombreux "distributor awards", consolidant ainsi sa position de leader dans son secteur d'activité. En outre, les réactions positives au podcast vidéo d'Ingram Micro ont permis à l'équipe de devenir un point de discussion récurrent dans le milieu suisse de l'industrie informatique. L'équipe réaffirme ainsi son rôle de partenaire de confiance pour les entreprises naviguant le complexe paysage de la transformation digitale.