Le monde du travail devient de plus en plus flexible. Les gens décident de plus en plus librement comment, quand et surtout où ils travaillent. International Workplace Group (IWG plc) est le leader mondial de l'offre de solutions de travail temporaires et flexibles. Il regroupe des marques telles que Regus, Spaces, Number 18 et d'autres.
IWG a des plans de croissance ambitieux en Suisse : dans les années à venir, le nombre de sites devrait passer à plus de 1'200. Pour pouvoir planifier de manière optimale les capacités des centres à long terme, il faut augmenter la visibilité de la marque et, de manière générale, la demande de possibilités de travail flexibles.
En collaboration avec l'équipe nationale d'IWG et le hub international de Londres, les experts en marques de Brand Affairs ont attiré l'attention de manière ciblée dans toutes les régions du pays. Les histoires que nous avons développées à partir de données clients et d'études ainsi que d'interviews de cadres ont constitué la base de nos mesures RP et médias. Les Speaking Opportunities et l'accompagnement médiatique des Center Openings locaux ont également été utilisés pour augmenter la visibilité de la marque IWG plc.