hello world!
Sites
Case Studies

WORK ANYWHERE


Contexte

Le monde du travail devient de plus en plus flexible. Les gens décident de plus en plus librement comment, quand et surtout où ils travaillent. International Workplace Group (IWG plc) est le leader mondial de l'offre de solutions de travail temporaires et flexibles. Il regroupe des marques telles que Regus, Spaces, Number 18 et d'autres.
Challenge
IWG a des plans de croissance ambitieux en Suisse : dans les années à venir, le nombre de sites devrait passer à plus de 1'200. Pour pouvoir planifier de manière optimale les capacités des centres à long terme, il faut augmenter la visibilité de la marque et, de manière générale, la demande de possibilités de travail flexibles.
Méthode

En collaboration avec l'équipe nationale d'IWG et le hub international de Londres, les experts en marques de Brand Affairs ont attiré l'attention de manière ciblée dans toutes les régions du pays. Les histoires que nous avons développées à partir de données clients et d'études ainsi que d'interviews de cadres ont constitué la base de nos mesures RP et médias. Les Speaking Opportunities et l'accompagnement médiatique des Center Openings locaux ont également été utilisés pour augmenter la visibilité de la marque IWG plc.

IWG
Projet

Accompagnement continu de la communication

Industrie
Style de vie
Partenaire

Pays
Suisse
Mise en Œuvre
en cours
Contact
BRAND AFFAIRS AG
Résultats

Le travail médiatique en cours paie durablement en termes de visibilité auprès des grandes et moyennes entreprises ainsi qu'en termes de positionnement de la marque. En Suisse, IWG est sur la voie d'une croissance constante et peut se présenter avec assurance comme leader sur le marché des solutions de postes de travail flexibles.

IWG
IWG
Garry Gürtler
"Cela fait 18 ans que je travaille avec des agences de communication locales et mondiales. Brand Affairs est de loin l'agence la plus professionnelle avec laquelle j'ai eu l'occasion de travailler jusqu'à présent. L'équipe de Brand Affairs fait le grand écart, réfléchit avec ses clients et crée une véritable proximité avec eux."
Garry Gürtler
Directeur Général, IWG, IWG
Project
Accompagnement continu de la communication
Industry
Style de vie
Partner

Country
Suisse
Implementation
en cours
Contact
BRAND AFFAIRS AG
Retour À Toutes Les Références
Newsletter
magnifier