hello world!
Sites
Case Studies

NEXT LEVEL BRANDING


Contexte

Swiss Prime Site Solutions est la plus jeune des cinq sociétés du groupe Swiss Prime Site, coté en bourse. SPS Solutions se considère comme un gestionnaire d'actifs innovant pour les solutions immobilières. Dans ce contexte, SPS Solutions devrait être positionnée et communiquée de manière plus autonome à long terme.
Challenge
Une société de groupe ambitieuse et en forte croissance doit acquérir une identité autonome et être ainsi ancrée sur le marché. Pour cela, il faut une base solide qui étaye positivement le cours de l'expansion. Notre objectif était de créer une identité moderne à l'intérieur et à l'extérieur, de générer plus de visibilité et de faire connaître durablement la marque SPS Solutions auprès des principaux groupes cibles.
Méthode
Au cours d'une phase d'insights, nous avons d'abord évalué le positionnement actuel. Ensuite, nous avons extrapolé la marque vers l'avenir en tenant compte de la stratégie adoptée et de la concurrence, des marchés futurs, des groupes cibles et des tendances du secteur. Sur cette base, nous avons élaboré des valeurs et une vision pour SPS Solutions et avons mis en œuvre ce positionnement de manière globale. Lors de l'activation, nous avons procédé en continu de l'intérieur vers l'extérieur.
Swiss Prime Site Solutions
Projet
Positionnement de la marque
Industrie
Immobilier
Partenaire

Pays
Suisse
Mise en Œuvre
depuis 2019, en cours
Contact
BRAND AFFAIRS AG
Résultats
Avec sa nouvelle identité affinée, Swiss Prime Site Solutions AG peut se positionner avec précision comme "The Real Estate Asset Managers". La marque est portée par le groupe et vécue par les collaborateurs. L'établissement de l'identité de la marque en interne s'est fait par le biais de lignes directrices CI/CD claires et d'ateliers pour les collaborateurs. Ensuite, nos mesures stratégiques et tactiques ont été mises en œuvre de manière cohérente vers l'extérieur.
Swiss Prime Site Solutions
Swiss Prime Site Solutions
Anastasius Tschopp
"Nous avons de grandes ambitions pour aller plus loin - notre positionnement clair joue un rôle central à cet égard. Déterminer le cœur de notre marque, nous différencier et le formuler est devenu une priorité stratégique. Brand Affairs nous a parfaitement guidés dans ce processus. Ensemble, nous sommes maintenant en route vers l'avenir."
Anastasius Tschopp
CEO, Swiss Prime Site Solutions
Project
Positionnement de la marque
Industry
Immobilier
Partner

Country
Suisse
Implementation
depuis 2019, en cours
Contact
BRAND AFFAIRS AG
Retour À Toutes Les Références
Newsletter
magnifier