hello world!
Sites
Case Studies

La Cybersécurité Pour Le 21e Siècle


Contexte

Trend Micro Incorporated est un fournisseur international de logiciels et de services dans les domaines de la sécurité des serveurs, des réseaux et des points finaux. L'entreprise japonaise a été fondée en 1988 en Californie et possède aujourd'hui des filiales dans plus de 30 pays. Depuis 2010, Trend Micro Incorporated est considéré comme le leader mondial de la sécurité des serveurs.
Challenge
Le marché de la cybersécurité est en forte croissance, mais aussi très concurrentiel. De plus en plus de fournisseurs tentent de s'adresser au même groupe cible avec leurs messages et d'augmenter leur visibilité. Trend Micro Incorporated est certes le leader mondial du marché, mais il doit constamment garder un œil sur ses concurrents.
Méthode
Brand Affairs a élaboré pour Trend Micro Incorporated une stratégie de marketing de contenu complète, basée sur les conclusions d'entretiens personnels avec des clients clés et sur une analyse détaillée de la communication d'un point de vue extérieur. Depuis 2017, nous accompagnons cette stratégie d'un solide travail médiatique, de l'entretien continu de contacts personnels avec les médias ainsi que d'une série de tutoriels vidéo sur le thème de la cybersécurité.
Trend Micro
Projet
Stratégie de marketing de contenu, relations avec les médias
Industrie
Technologie de l'information
Partenaire

Pays
Suisse CH-D
Mise en Œuvre
depuis 2017, en continu
Contact
BRAND AFFAIRS AG
Résultats
Mit unserer PR-Unterstützung konnte Trend Micro Incorporated seine Position als führender Schweizer Anbieter im Bereich Cyber Security stetig ausbauen. Die gemeinsam erstellte Content Marketing Strategie wird diese Entwicklung in Zukunft noch beschleunigen und die Positionierung nachhaltig festigen.
Trend Micro
Trend Micro
Daniel Schmutz
"Brand Affairs nous accompagne depuis quelques années en tant que partenaire solide dans le domaine des relations publiques. L'agence réfléchit de manière pragmatique, travaille de manière ciblée et combine un excellent conseil stratégique avec une richesse de ressources dans la mise en œuvre opérationnelle. Brand Affairs obtient la meilleure note de notre part. Nous nous réjouissons des années à venir."
Daniel Schmutz
Responsable Des Canaux Et Du Marketing Pour La Suisse Et L'autriche, Trend Micro
Project
Stratégie de marketing de contenu, relations avec les médias
Industry
Technologie de l'information
Partner

Country
Suisse CH-D
Implementation
depuis 2017, en continu
Contact
BRAND AFFAIRS AG
Retour À Toutes Les Références
Newsletter
magnifier