Brand Affairs a accompagné sur le plan de la communication le rachat de VERIT - l'un des leaders de la gestion immobilière en Suisse - par AVOBIS, un prestataire de services indépendant avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier et des hypothèques.
Une reprise d'entreprise ne peut être couronnée de succès que si elle est soutenue par les collaborateurs à l'intérieur et si la confiance dans la nouvelle entité peut être établie à l'extérieur. Si une entreprise plus jeune et un peu plus petite comme AVOBIS reprend une marque plus ancienne, plus grande et bien établie comme VERIT, la situation devient particulièrement passionnante.
Une stratégie de communication claire est nécessaire pour accompagner le rachat d'une entreprise. Brand Affairs a généré des messages clés percutants et des wordings clairs et a élaboré une planification minutieuse pour la reprise. Dans le cadre de la pandémie de Corona, nous avons en outre informé les collaborateurs des deux entreprises par le biais d'une vidéo personnelle. Les orateurs ont dû être formés en conséquence pour relever ce défi particulier.