UN CLUB. UNE COMMUNAUTÉ. UNE PASSION. LE VIN !
Brand Affairs accompagne la wineBANK Berne avec une stratégie de communication globale. Lors de la phase d’ouverture, l’équipe a orchestré une conférence de presse et le Grand Opening en assurant une couverture médiatique ciblée, en gérant l’ensemble des demandes presse et en produisant un contenu de qualité.
Pour les réseaux sociaux, des contenus sur mesure ont été développés pour Instagram et LinkedIn, soutenus par un community management actif et des campagnes sponsorisées afin de maximiser la portée et favoriser l’engagement.
Par ailleurs, un suivi régulier des tendances et des indicateurs clés sur les réseaux sociaux permet d’affiner en continu la stratégie. Grâce à une collaboration étroite avec la wineBANK Berne, les contenus restent parfaitement alignés avec l’identité de la marque et les attentes de sa communauté.
La wineBANK Berne a rapidement gagné en visibilité grâce à une stratégie médiatique et digitale efficace. Un travail intensif dans les médias et sur les réseaux sociaux a permis de générer de nombreuses couvertures dans la presse régionale et nationale.
Une communauté engagée et en pleine expansion s’est formée sur Instagram et LinkedIn, renforçant la notoriété de la marque et dynamisant son interaction avec le public. En seulement quelques mois, la wineBANK Berne s’est imposée comme un lieu de référence pour les amateurs de vin de la région, allouant déjà plus de la moitié de ses casiers à vin.