2021 Burger King Suisse ouverture Lancy

Press Release 21.12.2021

BURGER KING® Suisse ouvre un nouveau restaurant dans le centre commercial de Lancy

Zurich, le 21 décembre 2021 – aujourd’hui, BURGER KING® Suisse, actuellement la deuxième plus grande chaîne de restauration rapide dans le monde vendant des hamburgers a annoncé l’ouverture d’un nouveau restaurant BURGER KING® à Lancy. Ce dernier est situé à la Route de Chancy 77, 1213 Petit Lancy, dans le centre commercial “Lancy Centre”.

“Avec déjà deux restaurants Burger King® dans la région de Genève, Burger King Suisse développe son réseau dans le sud du canton grâce à cette ouverture à Lancy. Lancy Centre s’est avéré être un emplacement optimal et stratégique, car l’endroit profite d’un environnement très dynamique et dense. En outre, le centre commercial bénéficie d’une clientèle stable et fréquente”, explique Nils Engel, CEO du BKCH Group.

Avec l’ouverture du restaurant BURGER KING® dans le centre commercial de Lancy, les visiteurs et habitants de Lancy et de la région genevoise auront désormais l’opportunité de découvrir le goût emblématique du WHOPPER® grillé sur le feu. Le restaurant dispose de 85 places assises. Il est détenu et exploité de façon autonome par le BKCH Group et permet la création d’emplois supplémentaires dans la région en employant jusqu’à 30 personnes.

Les hôtes qui préfèrent les plats à emporter ont deux options à choix. Ils peuvent soit utiliser l’option de livraison BK très pratique via l’appli BK ou sur le site Web ou utiliser le nouveau système appelé Click & Collect qui sera mis en place quelques semaines après l’ouverture. Click & Collect permet aux hôtes de commander leur menu à l’avance via l’appli BURGER KING® ou sur le site www.burgerkingdelivery.ch et de retirer leur commande à l’heure désirée.

Le restaurant a été conçu d’après un des designs de BURGER KING® appelé “Garden Grill”. Grâce à ses grands canapés, le choix de couleurs subtiles et sa décoration, l’atmosphère ressemble à une soirée barbecue confortable dans le jardin. Avec sa tradition de produits grillés sur le feu et sa déco intérieure unique, le restaurant Burger King désire susciter les mêmes émotions sympas qu’en plein air.

A propos de BURGER KING®
La marque BURGER KING® fondée en 1954 est la deuxième plus grande chaîne de restauration rapide du monde. La patrie du légendaire Whopper® exploite plus de 17’800 sites dans plus de 100 pays et régions des Etats-Unis. Presque 100 pour cent des restaurants BURGER KING® sont la propriété de franchises indépendantes ; nombre d’entre elles sont des entreprises familiales existant depuis des décennies. Il y a actuellement 80 restaurants en Suisse. Pour en savoir plus sur la marque BURGER KING®, visitez notre site Web www.bk.com ou suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Contact Person
BRAND AFFAIRS AG