Locations

• « We come to you » : Les Genesis Experience Days démarrent en avril

• Genesis Mobile Lounge lors d'événements partout en Suisse

• Essais exclusifs de véhicules de toute la gamme Genesis

Zurich, Suisse Genesis Motor Switzerland a annoncé le prix et les spécifications complètes de la GV60, le premier véhicule de la marque basé sur une plateforme électrique dédiée. La GV60 est disponible dans un choix de trois groupes motopropulseurs entièrement électriques (Premium, Sport et Sport Plus) et des options pour répondre aux besoins individuels des clients.

Dominique Boesch, directeur général de Genesis Motor Europe, a déclaré : « La GV60 représente une étape majeure dans notre parcours d'électrification. Ce véhicule combine des performances haut de gamme et une technologie intuitive pour proposer à une nouvelle génération de clients de véhicules électriques une expérience sans compromis. Il s'agit du premier des trois modèles électriques lancés cette année et la GV60 exprime l'engagement de la marque en faveur d'une électrification complète d'ici 2025. »

Le modèle Premium (monomoteur 168 kW à propulsion arrière) qui a jusqu'à 517 km d'autonomie est proposé à partir de 53 000 CHF ; le modèle Sport (double moteur 160 kW + 74 kW à traction intégrale) avec 470 km d'autonomie est proposé à partir de 59 500 CHF et à partir de 77 700 CHF pour le modèle Sport Plus (avec un total de 360kW* AWD double moteur) avec 466 km d'autonomie. Grâce à une charge rapide de 350 kW, la GV60 peut être rechargée de 10 à 80 % en seulement 18 minutes.

De série, la GV60 est équipée de technologies de nouvelle génération telles que des systèmes de sécurité avancés cinq étoiles pour le conducteur, un superbe double écran d'infodivertissement de 12,3 pouces et la recharge de téléphone sans fil. Au cœur du design intérieur de la GV60 se trouve la sphère de cristal, une commande de transmission électronique magnifiquement conçue qui informe intuitivement le conducteur des modes de conduite.  Une gamme de packs d'options a été soigneusement sélectionnée pour une personnalisation supplémentaire. Celle-ci comprend :

• Le pack Innovation met en valeur la technologie de pointe de la toute nouvelle GV60
  • Le pack de sièges confort augmente le luxe et le confort inégalés
  • Le pack de sièges confort à la deuxième rangée crée une ambiance encore plus relaxante
  • Le pack de sièges en cuir Nappa est encore plus luxueux grâce à l'utilisation de cuir véritable et de tissus en matériaux recyclés
  • Le pack système audio Bang & Olufsen permet une mise à niveau du système audio haute-fidélité à 17 haut-parleurs
  • Le pack Outdoor dispose de la technologie unique Vehicle-to-Load (V2L) permettant d'alimenter des appareils externes

Parmi les options supplémentaires, citons les rétroviseurs latéraux numériques, le toit ouvrant panoramique et les jantes en alliage de 21 pouces, toutes disponibles au choix dans le cadre des packs GV60.

Il est possible de choisir parmi 14 couleurs extérieures en Europe, dont quatre nouvelles teintes, disponibles en finition brillante, métallique et mate. Pour l'intérieur, vous avez le choix entre cinq thèmes de couleurs.

Les clients peuvent désormais commander la GV60 en personne au studio Genesis de Zurich ou en ligne sur https://www.genesis.com/ch/de/modelle/pre-order-gv60.html. Les livraisons débuteront le 7 juin. Vous trouverez les prix des modèles et des packs supplémentaires dans le communiqué de presse.

* 360 kW de puissance totale lorsque le mode Boost est utilisé pendant 10 secondes. Sans activation du mode Boost, deux moteurs doubles d'une puissance de 160 kW chacun sont utilisés.

Notes aux éditeurs
Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Depuis le lundi 02 mai 2022, la première GV60 est installée au Genesis Studio de Zurich. Nous nous réjouissons de votre visite.

XXX

À propos de Genesis :

Genesis apporte des voitures haut de gamme avec une expérience de luxe en Europe. La marque coréenne s'est imposée comme une véritable alternative dans le segment haut de gamme. Avec un engagement en faveur de l'hospitalité et d'un service de qualité, Genesis s'efforce d'établir des relations sincères avec les clients et, surtout, de respecter le plus grand luxe – leur temps. Incarnant son langage de conception unique « l'élégange athlétique », la marque continue de renforcer sa gamme de véhicules et de services à travers l'Europe en ayant lancé cinq véhicules de luxe haut de gamme dans la région en 2021. Genesis lancera trois véhicules électriques en 2022 et, à partir de 2025, tous les nouveaux véhicules Genesis seront à zéro émission, dans le cadre de la vision de la marque pour un avenir durable. Genesis s'établira également comme une marque de véhicules zéro émission à 100 % d'ici 2030 et poursuivra l'objectif de devenir neutre en carbone d'ici 2035.