2022 Genesis X Carvolution

Press Release 05.04.2022

Genesis, la marque de voiture de luxe, mise sur la start-up suisse Carvolution pour gagner des clients

• Genesis et Carvolution créent une nouvelle expérience client pour les clients de l'abonnement voiture

• En obtenant une Genesis avec un abonnement voiture, les clients bénéficient d'un service gratuit de collecte et de livraison

• Les modèles Genesis sont disponibles, en plus de la vente directe, exclusivement chez Carvolution

Zurich, 05 avril 2022 – Genesis Motor Switzerland AG, et Carvolution, pionnier sur le marché suisse des abonnements voiture, lancent un partenariat. Carvolution élargit sa propre offre d'abonnements voitures à sept modèles Genesis et propose, en collaboration avec Genesis, un service gratuit de collecte et de livraison qui reflète sa promesse client "We Come To You". Les clients gagnent ainsi un temps précieux.

"Ta Genesis comme tu veux, où tu veux", tel est le slogan de cette nouvelle collaboration. Carvolution est connue pour son abonnement voiture simple, flexible et adorable, l'alternative à l'achat et au leasing d'une voiture traditionnelle. Genesis est connue pour son expérience client unique grâce aux Genesis Personal Assistants, qui accueillent les clients comme des invités, dans les studios Genesis situés dans des emplacements de choix en centre-ville, ainsi que pour le raffinement de ses voitures. La collaboration est basée sur la conviction partagée que les clients et leurs besoins, et en particulier leur temps - le bien le plus précieux - doivent être au centre des préoccupations, conformément à la devise de Genesis "It's about time". C'est pourquoi Carvolution ne se contente pas d'ajouter sept modèles Genesis à son assortiment, mais propose également, en collaboration avec Genesis, une commodité supplémentaire aux clients d'abonnements voitures qui choisissent un modèle Genesis.

L’AVANTAGE SUPPLÉMENTAIRE - PLUS JAMAIS DANS UN GARAGE

Contrairement aux solutions traditionnelles, Carvolution a déjà simplifié le processus de changement de pneus, de réparation et de service. Ainsi, la déclaration de sinistre ou le choix du garage approprié pour le changement semestriel des pneus se fait directement dans l'application. Aucun frais supplémentaire n'est facturé, car tous les coûts sont déjà inclus dans l'abonnement voiture. Pour les sept modèles Genesis disponibles dès maintenant en abonnement, le processus autour de l'entretien est encore simplifié. Ainsi, la Genesis est prise en charge directement devant la porte du client, conduite au garage pour les clients et ramenée au client. Afin de garantir la mobilité à tout moment, un véhicule de remplacement est mis à disposition pour assurer la transition.

ESSAIS DE VÉHICULES ET EXTENSION DE LA VENTE DIRECTE

Les personnes intéressées peuvent essayer les modèles Genesis directement dans le premier Genesis Studio suisse à Zurich ou contacter Carvolution pour un rendez-vous. "En plus de la vente directe, Carvolution nous permet d'atteindre un nouveau groupe cible avec l'abonnement voiture. Nous voulons offrir l'expérience Genesis 'Le luxe, c'est d'organiser son temps comme on le souhaite également pour ceux qui ne veulent pas acheter de voiture, mais s'abonner. De plus, les clients gagnent avec Carvolution la simplicité du fait que tout est inclus dans le prix mensuel fixe, qu'ils peuvent tester une Genesis pendant quelques mois et qu'ils n'ont pas à se soucier de choses comme l'assurance, l'encaissement ou les frais annexes", explique Piergiorgio Cecco, Regional Operations Manager de Genesis Motor Suisse.

"Chez Carvolution, nous avons une offre très large, qui va de la petite voiture au SUV haut de gamme. Beaucoup de nos clients viennent chez nous en raison des coûts bas et transparents. Mais il y a aussi ceux qui souhaitent un maximum de commodité. Et c'est précisément pour ces clients que nous avons pu élargir notre offre en collaboration avec Genesis", déclare Olivier Kofler, CEO de Carvolution, à propos de cette collaboration.

7 MODÈLES POUR CHAQUE BESION

Sept modèles Genesis différents sont disponibles dans l'abonnement voiture: la G70 Sport essence, la G70 Sport diesel, la GV70 Sport, la G70 Shooting Brake, la GV70 Luxury ainsi que la GV80 Luxury essence et diesel. La G70 Sport est une berline, la GV70 Luxury, la GV70 Sport et la GV80 Luxury sont des SUV et la G70 Shooting Brake est un break. Les modèles Genesis sont disponibles à partir de CHF 841 / mois. Tous les modèles disposent de moteurs puissants, d'un intérieur élégant et d'un extérieur futuriste. De plus, les sept modèles sont équipés de systèmes d'assistance et de sécurité qui rendent la conduite encore plus confortable.

XXX

Genesis
La marque Genesis est synonyme d'une nouvelle alternative passionnante dans le domaine de la mobilité haut de gamme. Grâce à l'hospitalité et à l’offre de services exceptionnelle, Genesis crée une relation de confiance et durable avec ses clients. Selon le principe “It's about time”, le respect du temps disponible des clients est au cœur de la relation. En 2021, moins d'un an après son lancement européen, Genesis a déjà présenté cinq modèles haut de gamme, chacun incarnant le langage de design Athletic Elegance typique et unique de Genesis. Dans les années à venir, l'offre de véhicules et de services en Europe sera continuellement élargie : Dans le cadre de la vision de la marque pour un avenir durable, Genesis introduira trois véhicules électriques en 2022 et équipera tous ses nouveaux véhicules d'une propulsion entièrement électrique à partir de 2025. D'ici 2030, Genesis s'établira en outre comme une marque à zéro émission et vise la neutralité climatique d'ici 2035.

Vous trouverez de plus amples informations sur Genesis et la définition de la marque Premium sur www.genesis.com.

Veuillez consulter notre page médias pour les dernières nouvelles mondiales sur http://genesisnewseurope.com/ et Twitter sur @genesis_eu_pr.