Communiqué de presse: SHD2020

Press Release 28.01.2020

LA PLUS GRANDE MANIFESTATION MOTO EN SUISSE ANNONCE SON RETOUR :
LES SWISS HARLEY-DAYS, DU 3 AU 5 JUILLET 2020 !

Le premier weekend de juillet 2020, les Swiss Harley Days se dérouleront pour la sixième fois en Suisse. Le programme promet une nouvelle fois une manifestation haute en cou- leurs et extrêmement variée. Les organisateurs attendent plus de 70'000 fans de Harley qui convergeront du monde entier vers le radieux Tessin.

Zurich, le 6 septembre 2019 – Après cinq éditions inoubliables, les Swiss Harley Days, la plus grande manifesta- tion moto en Suisse, va à nouveau poser ses chromes dans la charmante ville de Lugano.

Les Swiss Harley Days 2020 ne vont pas seulement se contenter d’égaler le succès des précédentes éditions mais de le dépasser. Taille, nombre de participants, programmation musicale et plaisir culinaire sans oublier le nombre impressionnant d’exposants feront battre non seulement le cœur de ville mais aussi ceux de tous les motards. Le détail des réjouissances sera communiqué ces prochains mois. Mais nous ne prenons aucun risque à vous annoncer que l’un des moments phares de cette rencontre sera sans nulle conteste la parade des Harley-Davidson. Pour mémoire, en 2017, le convoi a réuni quelques 4'200 motos a attiré plus de 10'000 spectateurs enthousiastes.

Les fans de Harley pourront vivre à fleur de peau leur marque et tout ce qui gravite autour : les 17 concessionnaires officiels présenteront les derniers modèles, vêtements, ainsi que les accessories. En outre, l’ensemble de la flotte actuelle pour être testées gratuitement pendant tout le weekend.

Pour tous les fans de Harley et évidemment tous les autres bikers qui ne peuvent pas attendre jusqu’à l’été 2020, les concessionnaires Harley-Davidson officiels ouvriront leurs portes les 21 et 22 septembre 2019, lors de l’Open House Fall. Une occasion idéale pour visiter les boutiques, admirer la dernière collection d’automne et évidement d’enfourcher les derniers modèles.

Plus d’infos sur les Swiss Harley Days seront communiquées ces prochains mois sur le site de Harley-Davidson Switzerland et sur Facebook.

Les journalistes sont accrédités sur place et bénéficient d’un accès à la Media Lounge. En cas d’intérêt pour le programme destiné aux médias et d’autres informations, vous pouvez contacter :

Service médias Harley-Davidson Switzerland GmbH

C/O Brand Affairs AG / Dufourstrasse 183 / 8008 Zurich Simon Wüthrich

Infos sur la Harley-Davidson Motor Company

Depuis 1903, la Harley-Davidson Motor Company exhausse le rêve de liberté individuelle sur deux roues. Fondée à Milwaukee, USA, elle produit des Cruiser, Touring et Custom et offre à sa clientèle une gamme complète de pièces, vêtements de moto et loisirs, ainsi que divers accessoires Harley-Davidson. Plus d’informations sont dis- ponibles sur www.harley-davidson.com.

ANSPRECHPARTNER
BRAND AFFAIRS AG