2024 Harley-Davidson® dévoile les informations concernant la 30e édition du Rallye Européen du Harley Owners Group organisée cet été.

Press Release 04.03.2024

HARLEY-DAVIDSON DÉVOILE LES INFORMATIONS CONCERNANT LA 30E ÉDITION DU RALLYE EUROPEEN DU HARLEY OWNERS GROUP ORGANISÉE CET ÉTÉ

Culture moto, musique et aventure occuperont le devant de la scène à Senigalia, en Italie, cet été

H.O.G.RALLY_SENIGALLIA_1

ZUG, 4 MARS 2024 Harley-Davidson® se réjouit d’annoncer le programme de la 30eédition de son fameux rallye européen du Harley Owners Group (H.O.G.®), qui prendra place pour la première fois à Senigallia, en Italie, du 6 au 9 juin 2024.

Le rallye européen annuel du H.O.G. est conçu pour être un événement « ouvert à tous » et gratuit, qui rassemble les amateurs de moto. Organisé chaque année dans un lieu différent, cet événement phare attire à chaque édition plus de 50 000 passionnés de moto, fans de Harley-Davidson et membres du Harley Owners Group. Cette année, l'événement s’installe en Italie pour célébrer sa 30e édition et se déroule dans la ville portuaire historique de Senigallia, située dans la région des Marche en Italie, près d'Ancône et à moins de deux heures au sud de Bologne.

Le rallye proposera un large programme d’activités H.O.G. et Harley-Davidson ainsi que de la musique, une excellente cuisine italienne, des divertissements, du shopping et bien plus encore dans cette belle et ancienne ville italienne. Harley-Davidson s'associe à un certain nombre d'entreprises et marques locales pour organiser ce qui promet d'être un événement spectaculaire.

La musique est un ingrédient essentiel des rallyes du H.O.G. Cette année, le lieu des concerts situé sur la Piazza Garibaldi, dans le centre de Senigallia, ne pourrait être plus pittoresque. L'imposante place, entourée de bâtiments emblématiques, occupera le devant de la scène en tant que site principal de l’événement, avec des têtes d'affiche et des artistes en provenance d'Italie et d'ailleurs qui monteront sur scène jeudi, vendredi et samedi. La programmation musicale sera soigneusement composée par le DJ Ringo de Virgin Radio, et un programme complet sera annoncé très prochainement.

La marque Harley-Davidson est en quête perpétuelle d’aventure et de liberté, et les visiteurs qui cherchent à s’inscrire dans cette dynamique et à rouler peuvent le faire en profitant d’une expérience tout-terrain exclusive au guidon de la Pan America 1250 Special, le modèle Adventure Touring de Harley-Davidson. En partenariat avec l’organisme italien de tourisme et d'aventure « Di Traverso – Adventouring », les visiteurs peuvent participer à une aventure guidée d'une demi-journée sur route et sur les superbes itinéraires tout-terrain locaux des Strada-Bianci. Cette activité pourra être réservée par les pilotes de Pan America Harley-Davidson et d'autres marques de motos Adventure Touring.

Les passionnés d'aventure pourront rencontrer à cette occasion le pilote de renom du Dakar, Joan Pedrero, qui est récemment entré dans l'histoire en terminant la 15e édition de l'Africa Eco Race sur une Harley-Davidson ® Pan America 1250™. Pedrero a terminé 1er dans la catégorie Maxitrail et 25e au général. La participation de Harley-Davidson à la compétition a démontré les capacités et la fiabilité de la Pan America 1250™.

L'aventure fait partie de la marque et la Pan America 1250™ explore de nouvelles façons de vivre la véritable expérience Harley-Davidson, comme les participants du rallye pourront le constater.

Harley-Davidson est également heureux d'annoncer que Deus Ex Machina se joindra également aux festivités en tant que partenaire de l'événement, apportant au week-end son style personnalisé unique, sa culture moto et son sens de l'aventure.

Aucun rallye H.O.G ne serait complet sans l’emblématique parade Harley-Davidson qui verra des milliers de motos traverser le cœur de la ville parmi les monuments historiques le samedi 8 juin. Les passionnés auront également l'occasion de présenter leurs créations lors du Custom Bike Show qui aura lieu sur la Piazza Garibaldi le vendredi 7 juin.

L'entrée à l'événement sera entièrement gratuite pour tous les motards. Pour les clients à la recherche d’une expériénce exclusive, les packs Rallye sont désormais disponibles sur https://harley-davidsonmerch.com. Toutes les informations et les offres d'hébergement officielles sont disponibles dès maintenant sur www.harley-davidson.com/events. Vous pouvez également réserver directement un hébergement sur https://booking.senigalliaincoming.it/en/hd-event.

À propos d’Harley-Davidson

Harley-Davidson, Inc. est la maison mère de la Harley-Davidson Motor Company et de Harley-Davidson Financial Services. Notre vision : construire notre légende et insuffler l'innovation, l'évolution et l’émotion dans nos fabrications. Notre mission : nous ne construisons pas seulement des motos. Nous offrons la liberté. Freedom for the soul. Depuis 1903, Harley-Davidson permet d’accéder à la liberté en proposant une gamme de motos avant-gardistes, remarquables et personnalisables, des expériences de pilotage, et une gamme complète d’accessoires, équipements et vêtements. Harley-Davidson Financial Services proposent des produits de financement, d’assurance et d'autres programmes pour aider les propriétaires de Harley-Davidson à vivre leur passion intensément. Plus d’informations sur www.harley-davidson.com.

Note aux journalistes : pour plus d'informations sur les motos et les produits Harley-Davidson, veuillez consulter le site h-dmediakit.com.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Service de presse Harley-Davidson Suisse
C/O Brand Affairs AG / Mühlebachstrasse 8 / CH-8008 Zurich