Comment pénétrer l'esprit du public cible ? Qui le fait le mieux ? Quels outils et canaux sont pertinents ? Comment les mettre en œuvre avec succès ? Nous discutons avec les experts de premier plan sur le sujet et apportons à nos auditeurs et auditrices les cas les plus passionnants. Chaque épisode va droit au but et se termine par des enseignements clairs "à emporter".
Brand Affairs propose ses prestations à Zurich et dans toute la Suisse depuis 2006. Plus de 20 consultant·e·s conseillent des client·e·s de la région DACH et du monde entier en matière de stratégie de marque, de relations publiques et de marketing digital.
La philosophie de notre entreprise est simple : nous aidons nos clients à obtenir une plus grande visibilité auprès de leurs groupes cibles. La réalisation de cet objectif simple est toutefois un processus assez complexe. De nos jours, il ne suffit plus de faire du bon travail et de compter sur le bouche-à-oreille. La réputation, la visibilité et la confiance des (nouveaux) clients doivent être gagnées par les entreprises sur un marché hautement concurrentiel.
Les entreprises disposent d'une grande variété de méthodes et d'outils pour les aider à construire leur identité de marque, à se différencier de la concurrence dans leur secteur, à attirer de nouveaux clients et, en fin de compte, à générer davantage de pistes et de ventes. Nombre d'entre eux nécessitent des connaissances spécialisées pour être réellement efficaces. Les médias sociaux et de travail avec les médias, les relations publiques et le marketing digital fonctionnent tous en parallèle et doivent être coordonnés efficacement. Pour utiliser ce panel de mesures de manière cohérente et atteindre vos objectifs, il faut une réflexion stratégique et une expertise dans l'utilisation de la technologie, un vaste réseau de partenaires et de relais dans les médias en ligne et hors ligne - et enfin une bonne dose d'expérience.
En tant que moyenne entreprise, vous n'avez tout simplement pas les ressources nécessaires pour élaborer une stratégie de communication globale, (re)construire votre marque de manière holistique et lancer votre produit sur l'ensemble des canaux médiatiques. C'est là que nous intervenons - Brand Affairs vous offre un service complet et un réseau d'experts en communication qui travailleront efficacement pour vous amener là où vous voulez être.
Grâce aux domaines d'expertise clés suivants, nous conduirons votre entreprise vers le succès, en gardant un œil sur vos objectifs :
L’une de nos principales prestations se nomme"Communication as a Service": sur demande, une équipe expérimentée et très engagée s'intègre à votre entreprise pour la durée d'un projet, voire en permanence. Notre expérience dans tous les aspects des techniques de communication les plus récentes, notre accès aux connaissances et à des modèles éprouvés, notre expérience des processus simplifiés et des outils en ligne, notre réseau de partenaires et d'experts du secteur - nous mettons tout cela à votre disposition pour mettre en œuvre vos mesures avec une grande efficacité.
De la conception à la mise en œuvre et au suivi ultérieur de toutes les activités, nous prenons en charge l'ensemble du processus en votre nom. En tant qu architectes de votre stratégie de communication, nous faisons de votre marque un succès, en nous concentrant clairement sur vos objectifs. Qu'il s'agisse de nouveaux clients, d'une augmentation des ventes ou d'une nouvelle image, nous utilisons notre expertise pour créer les bonnes stratégies et les mettre en œuvre de manière efficace et durable en votre nom. Cela vous permet non seulement d'économiser du temps et des efforts, mais aussi beaucoup d'argent et d'énergie - après tout, rien n'est plus ennuyeux que des activités de communication coûteuses qui, au final, n'ont aucun effet.
Une autre de nos compétences essentielles est la protection de votre réputation : une fois établie, nous protégerons votre bonne réputation. Reputation Affairs™ est notre département dédié à la communication de crise.
Nous sommes toujours disponibles pour nos clients et nous entretenons des partenariats de confiance de longue date avec de nombreuses entreprises de renom. Notre réseau international ainsi que notre équipe de plus de 20 consultant·e·s sont capables de communiquer couramment en allemand, anglais, français, italien et espagnol. Depuis 2006, nous opérons à Zurich en tant qu'agence de conseil en communication de marque. Avec des consultants à Lausanne, Lugano, Vienne, Berlin et Londres, nous avons accès à des ressources et des experts dans le monde entier et nous pouvons mettre en œuvre des stratégies de communication globales pour nos clients.