WE GUIDE, YOU THRIVE!
Un diagnostic poussé du positionnement actuel de la marque a été entrepris, tout en considérant des éléments tels que les enquêtes auprès des employés et du personnel, la concurrence, les marchés émergents, les publics cibles et les tendances du secteur. Une écoute attentive et une réflexion approfondie ont permis d'élaborer une approche stratégique comprenant la mise en œuvre d'un modèle de marque solide et la transmission de la signification et des valeurs de la marque par le biais d'une série de workshops.
Le réalignement stratégique a aidé Unigestion à revendiquer une position avantageuse sur le marché, améliorant ainsi sa capacité à exploiter efficacement les opportunités liées à sa croissance. Les valeurs nouvellement mises en œuvre servent de principes directeurs à Unigestion, et le nouveau slogan "WE GUIDE, YOU THRIVE" exprime avec éloquence l'objectif de l'entreprise tout en résonnant à la fois auprès de son équipe interne et de ses clients externes. Grâce à son identité redéfinie, claire et convaincante, Unigestion s'oriente vers une croissance et un succès durables.