OWN YOUR SPACE
Nous avons adopté une approche basée sur une étude de marché, ce qui a permis de contourner le fait que les futurs clients ne pouvaient pas encore concevoir une proposition de valeur qui n'existait pas jusqu'à cette date. Les observations recueillies ont servi de base à l'élaboration de la marque XSPACE. Le processus a consisté à créer un positionnement de marque clair, à définir les valeurs et l'objectif de la marque, à développer une revendication de marque convaincante et à créer une identité visuelle dynamique afin de véhiculer l'idée que le stockage en libre-service peut constituer une forme de liberté accrue.
La marque XSPACE reflète la riche diversité de ses clients, rayonnant de couleurs, d'éclat et de luminosité, et a su vendre toutes les unités disponibles avant la date prévue. Le centre XSPACE d'Austin est devenu une plaque tournante pour un large éventail d'individus passionnés par leurs intérêts, qu'il s'agisse de connaisseurs en vin, de propriétaires de petites entreprises, de passionnés d'automobile ou autres. Fort de ce succès, XSPACE s'étend maintenant à Houston, TX, marquant le début de son voyage pour établir une présence à travers les États-Unis.