Qu'est-ce que votre marque représente ? Quelles sont vos principales valeurs ? Votre raison d'être est-elle suffisamment claire ? Quelle est votre stratégie pour attirer de nouveaux collaborateurs (Employer Branding) ? Brand Affairs accompagne les entreprises et les marques dans l'identification de leur stratégie centrale. Nous vous positionnons avec précision là où vous maximiserez votre succès : dans le cœur et l'esprit de votre groupe cible. Markus Kramer, associé gérant de Brand Affairs, et auteur du livre "The Guiding Purpose Strategy", est considéré comme un expert internationalement reconnu dans le domaine de la stratégie de marque.
Quelle est l'histoire de votre entreprise ? Quels sont vos messages clés ? Avec quels contenus captivez-vous votre groupe cible ? Nous augmentons la visibilité des entreprises en développant leur histoire et en la racontant là où elle génère un maximum de contacts pertinents. Les relations médias individuelles, les campagnes réseaux sociaux parfaitement orchestrées et le content marketing sont au centre de notre approche. Nous accompagnons nos clients de la conception à la réalisation de leurs projets et sommes présents dans toute la Suisse. Reto Zangerl, associé gérant de Brand Affairs, soutient depuis 20 ans les PME suisses ainsi que les filiales de marques internationales dans leurs besoins de communication et est considéré comme l'un des principaux experts suisses en relations publiques.
Votre stratégie SEO est-elle solide ? Occupez-vous la première page de Google pour les mots-clés les plus importants ? Votre budget SEA est-il utilisé de manière efficiente ? Comment parvenir à une visibilité maximale et à une génération continue de nouveaux leads sur le web ? Nous exploitons pour vous le plein potentiel des algorithmes et rendons votre marque visible en ligne grâce à l'optimisation et la publicité moteur de recherche. Stefan Seibel, consultant senior chez Brand Affairs, est partenaire Google certifié depuis 2003 et spécialiste des stratégies SEO et SEA. Il enseigne également le marketing en ligne à l'Akademie der Deutschen Medien.