The Moving Mechanics Company™ est un collectif d'artistes qui créent des œuvres d'art cinétique. Selon leurs propres mots : "À tous les contemplatifs, aventuriers, agents de changement et bons esprits qui sont là : Bienvenue à The Moving Mechanics Company™". À travers le "Mechanical Lifestyle", l'entreprise va au-delà de l'idée de fabriquer des pièces mécaniques qui indiquent l'heure. L'entreprise s'approprie plutôt la valeur du temps et aspire à la liberté d'esprit et à l'intemporalité comme mode de vie.
Créer un positionnement de marque qui soit à la fois inspirant, distinctif et pertinent pour les groupes cibles de Moving Mechanics Company est une entreprise difficile. Cela nécessite une approche marketing qui renforce la désirabilité et qui est capable de transformer l'intérêt en visiteurs et finalement en fiers propriétaires de Time Machines et d'autres œuvres d'art cinétique. Les ressources limitées sont allouées et orientées conjointement afin de créer une visibilité maximale en Suisse et sur certains marchés mondiaux par le biais des médias sociaux, de la création de contenu, d'événements et de l'activation de réseaux.
Afin d'atteindre les objectifs de l'entreprise, Brand Affairs soutient The Moving Mechanics Company™ en augmentant sa visibilité grâce aux médias sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest), à sa propre newsletter et à un nouveau site web. Avec l'aide d'un photographe professionnel et d'un concepteur numérique, nous sommes en mesure de créer de nouveaux contenus que nous publions régulièrement, ce qui permet au final d'augmenter la portée et la présence sur les médias sociaux. S'assurer que la marque est perçue dans l'esprit des clients comme étant contemporaine, tournée vers l'avenir, aventureuse et distinctive est un processus à long terme - une raison pour nous de toujours mettre en œuvre de nouvelles mesures et de développer de nouvelles histoires qui font avancer l'activation globale de la marque.