2020 Burger King Ligne de sélection suisse gourmande

Press Release 17.11.2020

BURGER KING® célèbre sa gamme « Swiss Selection »

BURGER KING®️ Suisse est fier de présenter sa gamme de sandwiches « Swiss Selection », afin de donner aux derniers mois de 2020 une touche résolument suisse.  Les clients et les fans de BURGER KING®️ peuvent déguster deux nouveaux hamburgers gastronomiques uniques en leur genre, qui regorgent d'authentiques saveurs suisses. À partir du 18 novembre, les clients de Burger King pourront apprécier la gamme « Swiss Selection » dans tous les restaurants BURGER KING®️ en Suisse.

Alors que l'année 2020 touche à sa fin, Burger King pimente les derniers mois de l'année avec le lancement d'une nouvelle gamme de sandwiches gourmets à base de bœuf et de fromages suisses.  La gamme « Swiss Selection » comprend deux nouveaux hamburgers, avec la touche suisse dont nous avons tous rêvé.  Le gruyère et l'Appenzeller seront dans le menu Burger King de tous ses restaurants suisses à partir de la mi-novembre.  Le sandwich au gruyère est composé de gruyère suisse et de bœuf gourmet suisse.  L'Appenzeller se targue d'être fait de véritable fromage suisse et d'une viande de bœuf suisse de qualité supérieure.

Avec la gamme « Swiss Selection », BURGER KING®️ présente de nouveaux produits à base de bœuf et de fromages suisses soigneusement sélectionnés, frais, authentiques et de haute qualité. Le sandwich « Swiss Selection » est plus qu'un simple repas, c'est une expérience complète « à la Suisse » pour les clients et les fans de Burger King. Pour BURGER KING®️, cet hommage à la Suisse est l'occasion de mettre en avant la qualité des ingrédients d'origine locale. Comme nous savons qu'un produit « made in Switzerland » est une garantie de qualité et d'authenticité, Burger King est fier de partager cette preuve d'authenticité et de distinction.

« Chez BURGER KING®️ Suisse, nous avons le plaisir d'inviter tout le monde à se régaler avec nos deux nouveaux sandwiches. La viande de bœuf et les fromages locaux ont, selon nous, contribué à une recette savoureuse et aromatique, qui reflète la Suisse dans chaque bouchée. « Swiss Selection » est un menu de collection haut de gamme que nous considérons comme l'occasion idéale de rendre hommage à ce merveilleux pays et à son peuple, un moment délicieux plein de qualité, d'admiration et d'amour pour la Suisse », déclare Federico Pulini, directeur principal, responsable marketing chez Burger King.

Service de presse BURGER KING® Suisse

Brand Affairs
Lucas Mörgelin

A propos de BURGER KING®

Fondée en 1954, la marque BURGER KING® est la deuxième plus grande chaîne de restauration rapide de hamburgers au monde. Le siège du légendaire Whopper® exploite plus de 18 800 sites dans plus de 100 pays et régions des États-Unis. Près de 100 % des restaurants BURGER KING® sont détenus par des franchisés indépendants ; beaucoup d'entre eux sont des entreprises familiales qui existent depuis des décennies. Il y a actuellement 63 restaurants en Suisse. Pour en savoir plus sur la marque BURGER KING®, visitez le site www.bk.com ou suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram.