2021 Burger King Suisse Emmentaler AOP

Press Release 08.06.2021

burger-king

BURGER KING® annonce une collaboration avec Emmentaler AOP et Gruyère AOP, élargissant ainsi la gamme Swiss Selection.

BURGER KING® Suisse est fier de poursuivre sa gamme de hamburgers de qualité exceptionnelle « Swiss Selection ». Après le lancement réussi de la gamme Swiss Selection sur le marché suisse fin 2020, un nouveau membre savoureux de la famille attend les fans de BK. Le burger à l'Emmentaler AOP s'unit au délicieux Gruyère AOP. Ces burgers gastronomiques uniques sont le résultat de la collaboration avec ces deux marques emblématiques de fromage suisse. Les clients de BK peuvent déguster le tout nouveau burger Emmentaler AOP, dans tous les restaurants BURGER KING® de Suisse.

Swiss Selection est une gamme de qualité exceptionnelle de burgers gastronomiques chez BURGER KING®️, et tous les burgers sont préparés avec du bœuf 100 % suisse (150 g) et du fromage suisse. Le burger « Swiss Selection » représente bien plus qu'un simple repas ; il s'agit d'une expérience complète à la Suisse pour les clients et les fans.  Pour BURGER KING®️, rendre hommage à la Suisse est l'occasion de mettre en avant la qualité exceptionnelle des ingrédients d'origine locale. Un produit « made in Switzerland » (fabriqué en Suisse) est un gage de qualité et d'authenticité.

Burger King®️ est fier de collaborer avec les marques Emmentaler AOP et Le Gruyère AOP.

«BURGER KING®️ est particulièrement enthousiasmé par sa nouvelle collaboration prestigieuse avec la célèbre marque Emmentaler AOP. Le fromage Emmentaler AOP acquiert son goût unique au cours d'une période de maturation de quatre mois minimum. La saveur, qui varie d’un léger goût de noisette ou des arômes beaucoup plus soutenus (selon la durée d’affinage), confère à nos hamburgers Swiss Selection un goût caractéristique », déclare Federico Pulini, Senior Manager, Directeur du marketing chez Burger King GmbH.

Quel que soit le choix de nos clients et de nos fans, les deux burgers procurent une combinaison savoureuse des ingrédients sélectionnés. Le Gruyère AOP, assaisonné avec de la moutarde savoureuse, des oignons caramélisés, de la roquette, 150g de viande de bœuf suisse et du gruyère AOP suisse. Alors que l'Emmentaler AOP séduit avec une délicieuse sauce chimichurri, des oignons croustillants, de la roquette, des tomates, 150g de viande de bœuf suisse et de l'emmentaler AOP Suisse.

Comme le burger Emmentaler AOP, le fromage Emmentaler AOP se distingue par sa méthode de préparation fraîche. Il est créé à partir de lait cru non traité et exempt de tout additif artificiel. Il est produit exclusivement par des maîtres fromagers expérimentés qui fabriquent encore l'Emmentaler AOP selon la méthode artisanale traditionnelle, qui remonte à son origine et à son lieu de production en Suisse. Pour plus d'informations, consultez le site www.emmentaler.ch.

À propos de BURGER KING®
Fondée en 1954, la marque Burger King® est la deuxième plus grande chaîne de restauration rapide de hamburgers au monde. Le Home of the Whopper® original, le système Burger King, exploite plus de 18 800 sites dans plus de 100 pays et territoires américains. Près de 100 % des restaurants Burger King appartiennent et sont exploités par des franchisés indépendants, dont bon nombre sont des entreprises familiales opérant depuis des décennies. Il y a actuellement 63 restaurants en Suisse. Pour en savoir plus sur la marque Burger King, visitez le site Web de la marque Burger King sur www.bk.com ou suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.