2021 Harley-Davidson Annulation des Swiss Harley Days 2021

Press Release 12.04.2021

La sécurité avant tout

C’est le cœur lourd que les Swiss Harley Days 2021 doivent être annulés

• La situation toujours incertaine liée à la COVID-19 oblige Harley-Davidson à déplacer une nouvelle fois les Swiss Harley Days.
  • La manifestation sera probablement réorganisée en été 2022 et Harley-Davidson promet déjà que la fête sera grande.

Normalement, le premier weekend de juillet 2021, la sixième édition des Swiss Harley Days aurait – enfin – dû avoir lieu à Lugano. Hélas, cela restera « aurait dû ». C’est le cœur lourd que Harley-Davidson doit renoncer à la manifestation prévue cet été. Les dangers liés au Corona sont toujours trop grands et la situation trop incertaine. Ainsi, cette belle rencontre sera comme l’année passée, reportée une nouvelle fois.

Après cinq éditions inégalables des Swiss Harley Days, la plus grande manifestation dédiée aux motards en Suisse aurait une nouvelle fois dû se dérouler dans la charmante ville de Lugano. Mais hélas, la situation sanitaire actuelle rend impossible la tenue de cette manifestation, trop d’incertitudes règnent encore. Lisa Wacha, Lead Customer Experience Manager chez Harley-Davidson pour la région DACH, explique cette décision : « Malgré l’avancement de la vaccination, la situation actuelle est encore trop incertaine et notre priorité absolue reste la santé de tous les participants. Nous avons par conséquent pris la décision, le cœur lourd, de communiquer aujourd’hui déjà que les Swiss Harley Days n’auront pas lieu comme prévu au début du mois de juillet. Nous comprenons que de nombreuses personnes de la famille Harley-Davidson seront très déçues – tout comme nous – et nous aurions beaucoup donné pour pouvoir réaliser cet événement. »

Harley-Davidson va probablement réorganiser cette manifestation l’année prochaine – avec une grande fête. La marque de moto de Milwaukee communiquera la nouvelle date en temps opportun.

Service médias Harley-Davidson Suisse

C/O Brand Affairs AG / Mühlebachstrasse 8 / 8008 Zurich
Yannick Kramm

Phone +41 44 254 80 00