Communiqué de presse Regus: The Hive_Business Terminal

Press Release 27.01.2020

18 septembre 2019

Ouverture de deux nouveaux sites à Meyrin, Genève

Zurich/Genève – Regus, leader mondial des espaces de travail flexibles, renforce sa présence à Genève avec deux nouveaux sites de coworking basés à Meyrin. Avec l’ouverture des centres « The Hive » et « Business Terminal », la marque propose une plus large gamme de services.

Une forte croissance en Suisse romande

« En Suisse romande, la demande en matière d’espace de travail collaboratif est de plus en plus forte », déclare Garry Gürtler, Directeur Général de Regus Suisse. « Avec les marques Regus et Spaces, nous disposons actuellement de 16 centres répartis dans toute la région lémanique. D'ici la fin de l'année, 46 centres seront opérationnels à travers la Suisse.

The Hive : un espace de coworking au vert

Le projet immobilier « The Hive » a été construit en 1968, puis rénové en 2018 pour donner place à un lieu dynamique et attractif alliant mobilité douce et espaces verts. Les usagers partagent notamment leurs bureaux avec 39 espèces végétales. D’une superficie de 973 m2, le nouvel espace Regus a été réalisé dans le cadre de ce projet innovant. Avec ce nouveau site, Regus permet à sa clientèle de bénéficier de tous les avantages du travail flexible dans un environnement de verdure situé idéalement à moins de 5 km de l’aéroport de Genève et à proximité immédiate du CERN.

Business Terminal : un site taillé pour les travailleurs nomades

Fort de ses 1 629 m2 répartis sur cinq étages et à proximité immédiate de l'aéroport de Genève, « Business Terminal » est un espace de travail flexible et design de qualité. Celui-ci offre des bureaux, des espaces communs et des salles de conférence inondés de lumière et équipés de manière optimale pour favoriser la productivité de ses utilisateurs permanents et de passage. Doté de parkings et d’une bonne connexion au réseau des transports publics, le site dispose aussi dans les alentours d’une offre unique en termes de musées, de cinémas et de centres de remise en forme.

« Nous sommes ravis de pouvoir exploiter ces deux nouveaux centres dans un territoire aussi international et inspirant. Cela nous donne la possibilité de répondre aux différents besoins de nos clients et de leur offrir une expérience de travail optimale », se réjouit Garry Gürtler.

Plus d'informations sur les centres :

Regus « The Hive »
Regus « Business Terminal »

REGUS

Créée en 1989 avec pour principal objectif d’aider les entreprises à choisir le mode de travail le plus adapté pour leurs équipes, la société Regus est l’un des acteurs historiques du secteur des espaces de travail flexibles. Comptant à présent plus de 3 000 centres Regus, ce réseau mondial d'espaces de travail inspirants, permet aux entreprises modernes de travailler où, quand et comme elles le souhaitent, de façon toujours plus flexible. Regus offre aux entreprises la possibilité de se développer sans risque ni engagement, et attire un réseau diversifié de 2,5 millions de personnes (des entrepreneurs aux PME en passant par de grandes multinationales).

Regus est une filiale opérationnelle du groupe IWG qui rassemble plusieurs grands opérateurs d'espaces de travail. Parmi les autres marques appartenant au portefeuille IWG figurent Spaces, HQ, No18 et Signature by Regus.

www.regus.com

Pour toute question :