2020 Burger King Le Whopper du quartier

Press Release 18.06.2020

Burger King surprend ses voisins avec des repas gratuits

Pendant le confinement, les Suisses sont restés enfermés longtemps chez eux, c'est pourquoi les voisins sont passés du statut de simples personnes vivant de l'autre côté de la rue à celui d'amis fidèles. Pour célébrer et récompenser ces amitiés retrouvées, Burger King a surpris ses voisins en Suisse avec des livraisons gratuites de Whopper.

Dans de nombreux pays, les restaurants Burger King sont situés au rez-de-chaussée d'immeubles résidentiels. Inspirée par l'entraide entre voisins, l'enseigne a donc décidé de récompenser son voisinage en lui offrant un déjeuner ou un dîner gratuit afin de rester en contact avec la communauté locale en ces temps difficiles, tout en lui permettant de savourer son célèbre Whopper.

Le 16 juin, les résidents de l'immeuble occupé, entre autres, par Burger King ont trouvé une lettre de ce dernier sur leur portail, les invitant à un déjeuner ou à un dîner aux frais de la compagnie pour les récompenser du soutien inconditionnel qu'ils s'étaient apportés les uns aux autres tout au long du confinement.

Découvrez la campagne ici et le matériel image sous ce lien.

Il s'agit d'une campagne mondiale qui a été lancée sur divers marchés tels que ceux du Royaume-Uni et de la Suisse.

La demande de livraison n'a pas cessé d'augmenter, en particulier durant cette période de confinement. Burger King compte étendre son service de livraison à toute la Suisse afin que tout le monde puisse en bénéficier. En plus d'assurer un service de livraison, presque tous les restaurants Burger King en Suisse sont ouverts.

- FIN -

Informations de contact pour les médias, Burger King (Suisse)
Brand Affairs
Lucas Mörgelin

044 254 80 00

À propos de BURGER KING
Fondée en 1954, la marque Burger King® est la deuxième plus grande chaîne de restauration rapide de hamburgers au monde. Le siège du légendaire Whopper® exploite plus de 17 800 sites dans plus de 100 pays et régions des États-Unis. Presque tous les restaurants Burger King appartiennent à des franchisés indépendants ; nombre d'entre eux sont des entreprises familiales établies depuis des dizaines d'années. Pour en savoir plus sur la marque Burger King, visitez notre site www.bk.com ou suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram.