2022 Harley-Davidson® lance les célébrations du 120th anniversary le 18 janvier

Press Release 19.12.2022

HARLEY-DAVIDSON LANCE LES CÉLÉBRATIONS DU 120TH ANNIVERSARY LE 18 JANVIER

H-D.com dévoile les nouveaux modèles 2023 et les informations sur le Harley-Davidson® Homecoming™

ZUG, 19 DÉCEMBRE 2022 – Le 18 janvier 2023, Harley-Davidson présentera sa gamme de modèles 2023 et communiquera toutes les informations sur la première édition de l’événement Harley-Davidson® Homecoming™, célébrant 120 ans de savoir-faire de la marque. Toutes ces nouveautés seront dévoilées à 17h sur Harley-Davidson.com. Sous "18 janvier 2023 - Nous fêtons les 120 ans de Harley-Davidson", vous accédez à l'inscription en ligne.

« 2023 marque le 120th Anniversary de Harley-Davidson. Au cours de cette année, nous honorerons notre riche héritage, célébrerons cet anniversaire avec nos fans et notre communauté de motards, et dévoilerons nos dernières motos et offres de produits, » déclare Jochen Zeitz, PDG de Harley-Davidson. « Venez vous joindre à nous pour marquer ce 120th Anniversary et découvrir nos fantastiques nouveaux modèles et toutes les nouveautés que nous vous réservons en cette année historique. »

La première vague des nouveautés des gammes motos Harley-Davidson 2023, accessoires Harley-Davidson, équipements et vêtements Harley-Davidson MotorClothes sera présentée le 18 janvier et sera ensuite disponible chez les concessionnaires Harley-Davidson agréés.

L’événement Harley-Davidson® Homecoming™ 2023 proposera quatre jours de musique, de restauration et de culture moto dans plusieurs lieux de la région de Milwaukee du 13 au 16 juillet prochains. Les informations sur les animations, les événements programmés, les lieux, les forfaits de billetterie et les formules d’hébergement seront disponibles sur H-D.com le 18 janvier, site Internet sur lequel les visiteurs pourront également s'inscrire pour recevoir toutes les dernières news concernant l’événement. Tout le monde est le bienvenu et chaleureusement invité à participer, les motards et leurs passagers, les fans et les familles.

À propos d’Harley-Davidson

Harley-Davidson, Inc. est la maison mère de la Harley-Davidson Motor Company et de Harley-Davidson Financial Services. Notre  vision : construire notre légende et insuffler l'innovation, l'évolution et l’émotion dans nos fabrications. Notre mission : nous ne construisons pas seulement des motos. Nous offrons la liberté. Freedom for the soul. Depuis 1903, Harley-Davidson permet d’accéder à la liberté en proposant une gamme de motos avant-gardistes, remarquables et personnalisables, des expériences de pilotage, et une gamme complète d’accessoires, équipements et vêtements. Harley-Davidson Financial Services proposent des produits de financement, d’assurance et d'autres programmes pour aider les propriétaires de Harley-Davidson à vivre leur passion intensément. Plus d’informations sur www.harley-davidson.com.

Éditeurs : pour plus d’informations sur les motos et les produits Harley-Davidson, rendez-vous sur https://h-dmediakit.com/

Informations de contact pour les médias :

Bureau du presse Harley-Davidson Suisse
C/O Brand Affairs AG / Mühlebachstrasse 8 / 8008 Zurich