Trend Micro Incorporated est un fournisseur international de logiciels et de services dans les domaines de la sécurité des serveurs, des réseaux et des points finaux. L'entreprise japonaise a été fondée en 1988 en Californie et possède aujourd'hui des filiales dans plus de 30 pays. Depuis 2010, Trend Micro Incorporated est considéré comme le leader mondial de la sécurité des serveurs.
Le marché de la cybersécurité est en forte croissance, mais aussi très concurrentiel. De plus en plus de fournisseurs tentent de s'adresser au même groupe cible avec leurs messages et d'augmenter leur visibilité. Trend Micro Incorporated est certes le leader mondial du marché, mais il doit constamment garder un œil sur ses concurrents.
Brand Affairs a élaboré pour Trend Micro Incorporated une stratégie de marketing de contenu complète, basée sur les conclusions d'entretiens personnels avec des clients clés et sur une analyse détaillée de la communication d'un point de vue extérieur. Depuis 2017, nous accompagnons cette stratégie d'un solide travail médiatique, de l'entretien continu de contacts personnels avec les médias ainsi que d'une série de tutoriels vidéo sur le thème de la cybersécurité.